Monday 7 November 2011

Annabel’s “Unique Mosaics”/ «Mosaïques Uniques» d’Annabel

West-African born and raised in Scotland, artist Annabel Page produces a stunningly unique visual experience through her mosaics. I recently was enthralled when I had the opportunity to view the video depicting the making of her latest work using coloured stained glass and mother-of-pearl called “The White Feather”. As well in some of her works she uses carefully hand-cut coloured gemstones to produce works that are alive. I felt the need to share this experience with others so I have posted the video on my blog. I hope you enjoy it as much as I did. Thanks Annabel for allowing me to share your works.
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Eyu3ZuTwOmM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
  en Afrique de L’Ouest et a grandi en Écosse, l’artiste Annabel Page produit une expérience visuelle incroyablement unique à travers de ses mosaïques. J'ai été récemment fasciné quand j'ai eu l'occasion de voir la vidéo illustrant la prise de ses derniers travaux à l'aide de vitraux coloré et nacre, appelée «La Plume Blanche». Ainsi dans certaines de ses œuvres, elle utilise les pierres soigneusement coupées à la main de la pierre précieuse colorée pour produire des œuvres qui sont vivants. J'ai senti la nécessité de partager cette expérience avec d'autres, donc j'ai posté la vidéo sur mon blog. J'espère que vous apprécierez ce comme mois je l'ai. Merci Annabel de me permettre de partager vos œuvres.

For more info and examples of her work please go to / Pour plus d’infos et des exemples de ses ouevres, veuillez aller à:

No comments:

Post a Comment